Changer votre poignée de porte d’entrée avec Gefradis

16 Avr

Votre poignée de porte d’entrée a été malencontreusement cassée par vous-même ou un membre de votre famille ? Il vous manque une poignée pour votre porte de service ?

Connaissez-vous la société Gefradis ? Installée à Grande-Synthe près de Dunkerque dans le Nord Pas-de-Calais, cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de menuiseries en PVC : porte de garage, volet, porte d’entrée, clôture…

A l’origine, Gefradis vendait exclusivement aux professionnels qui les montent ensuite chez les particuliers dans toute la France. Depuis le lancement de son site web, cette entreprise française a élargi son éventail de prospection.

Gefradis vend désormais ses articles aux particuliers qui souhaitent faire des économies sur leurs achats en matière d’ouverture. Effectivement, il n’y a pas seulement  des poignées de porte d’entrée à acheter sur la boutique en ligne de Gefradis.

Au niveau des accessoires de porte, vous trouverez aussi des heurtoirs pour frapper à la porte de manière élégante, des boites aux lettres qui s’incrustent dans la porte, un cylindre pour changer de serrure mais aussi un viseur en laiton pour vous permettre de voir qui sonne à votre porte.

Vous avez des questions sur la pose des accessoires de porte ? Sachez qu’en commandant ce type de pièce détachée sur Gefradis, vous recevrez également une notice explicative pour le montage du produit.

Si le mode d’emploi ne vous paraît pas suffisant, vous pouvez téléphoner au service après-vente de Gefradis. En composant le numéro vert depuis un poste fixe, l’appel ne vous sera pas facturé.

Les horaires du service client sont les suivant : du lundi au vendredi entre 8h et 20h et le samedi entre 8h et 18h.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :